1. Droit de rétractation – Retour et Remboursement

 

Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits personnalisés et fabriqués sur commande. Nos manettes étant conçues selon les spécifications du client, elles ne peuvent être ni retournées, ni échangées, ni remboursées, sauf en cas de défaut avéré.

 

2. Produits défectueux ou non conformes

Si le produit que vous avez reçu est défectueux ou non conforme à votre commande, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 30 jours à compter de la réception, et vous bénéficierez d’un remboursement complet ou d’un échange, selon votre préférence.

La garenti StickDrift est de 60 jours

Veuillez contacter notre service client à support@bestcontroller.fr en nous fournissant une description détaillée du problème ainsi que des photos du produit défectueux ou non conforme. Nous organiserons alors le retour à nos frais.

3. Processus de remboursement

Une fois que nous avons reçu le produit retourné, nous procéderons à son inspection. Si le retour est accepté (conformité des conditions de retour), nous effectuerons un remboursement intégral du prix du produit sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la réception et l’inspection du produit retourné.

Veuillez noter que les frais de livraison initialement payés pour la commande ne sont pas remboursables, sauf si le produit est défectueux ou non conforme.

4. Garantie de 6 mois

Tous les produits vendus sur Bestcontroller.fr bénéficient d’une garantie de 6 mois à compter de la date d’achat. Cette garantie couvre les défauts de fabrication ou les dysfonctionnements survenant dans des conditions normales d’utilisation.

Conditions de la garantie :

  • La garantie de 6 mois ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation du produit, une négligence, un accident, ou l’usure normale du produit.
  • Si vous rencontrez un problème avec un produit pendant la période de garantie, veuillez contacter notre service client à [adresse email de contact] en indiquant le problème et en fournissant une preuve d’achat (facture) ainsi que des photos du produit défectueux.
  • Nous évaluerons le problème et déciderons s’il s’agit d’un défaut couvert par la garantie. Si tel est le cas, nous vous offrirons un remplacement ou un remboursement du produit défectueux.

La garantie de 3 mois est valable uniquement pour les produits ne présentant pas de signes de mauvaise utilisation. Les produits retournés dans le cadre de la garantie doivent être accompagnés de leur emballage d’origine et des accessoires fournis.

5. Exclusions de la Politique de Retour

Les produits suivants ne peuvent être retournés, échangés ou remboursés, sauf en cas de produit défectueux ou non conforme :

  • Produits personnalisés ou sur mesure.
  • Produits ouverts, utilisés, ou endommagés par le client après réception.
  • Cartes cadeaux, produits d’hygiène ou de santé (sauf si défectueux).

6. Retour de produits en magasin ou points de retrait (si applicable)

Si vous avez acheté vos produits dans un magasin physique ou à un point de retrait, les retours devront être effectués directement dans ce magasin ou point de retrait, selon les instructions fournies par Bestcontroller.fr.

7. Contact

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, ou si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante :

  • Email : support@bestcontroller.fr
  • Téléphone : +33 6 68 79 81 36

Nous nous engageons à traiter toutes les demandes dans les plus brefs délais.